Borne is Born vous offre un service clé en main, et vous accompagne tout au long de l’installation, et l’utilisation de votre borne de recharge.
L’installation se fait en plusieurs étapes :
1. La prise de contact
2. Faites votre devis
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 78 91 70 00, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h, et le samedi, de 9h00 à 16h00, ou alors par mail sur contact@borneisborn.fr Vous obtenez généralement une réponse en moins de 48h par l’un de nos conseillers.
3. Pré-étude
Vous pouvez faire votre demande de devis en moins de 60 secondes ici : http://mondevis.borneisborn.fr. La prise de devis est gratuite et sans engagement de votre part.
4. Prise de RDV
Une fois le devis rempli, nos équipes vous appelleront afin de pouvoir remplir avec vous la pré-étude. Il vous sera demandé de vous munir d’une facture d’électricité et de joindre des photos de votre armoire électrique et de l’emplacement de la futur borne.
Cette pré-étude va nous permettre d’établir un devis sous 48h (pour un devis standard).
5. Vous êtes équipé !
Vient ensuite la prise de rendez-vous avec les installateurs qualifiés IRVE (Infrastructure de Recharge de Véhicules Électriques) à une date qui vous convient, menant à une prestation qui vous garantis un service de qualité et la sécurité de l’installation. Pendant cette prise de rendez-vous, les installateurs étudieront par la même occasion l’endroit où vous souhaitez installer votre borne pour que l’installation se déroule sans soucis.
6. À vous de jouer !
L’installation faite, nos collaborateurs vous montreront la prise en main de la borne, et vous transmettront les documents nécessaires si vous souhaitez obtenir des aides financières.
7. Nous restons à votre service
Votre borne installée, vous n’avez plus qu’à télécharger l’application MyWallbox pour configurer votre borne. Vous pourrez grâce à elle, analyser la consommation en électricité de votre borne, ajuster la puissance de charge, mais également configurer des heures de recharge pour favoriser le rechargement en heures creuses.
Si vous avez le moindre souci, nos bornes sont garanties 2 ans. En cas de problème, ou panne, Borne is Born s’engage donc à vous mettre en relation avec un de ses installateurs pour vous venir en aide dans les plus brefs délais.
Aussi, un numéro de téléphone via l’application reste disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Quelques informations pratiques sur votre borne :
Il est possible de connecter votre borne via Wifi, Ethernet, Bluetooth, et 4G.
Pour l’utilisation :
- Si c’est une borne personnelle installée chez vous, il vous suffit de brancher votre voiture à votre Wallbox pour démarrer la recharge
- Si c’est une borne en espace public, il faut que vous disposiez d’une carte de recharge ou d’un moyen de paiement valide, que la borne soit en état de fonctionnement et disponible, et avoir en votre possession le câble de recharge adapté pour la borne (TS2).
Pour tout questionnement concernant les bornes, et leur utilisation, vous pouvez consulter notre FAQ : https://borneisborn.fr/foire-aux-questions/